Viens on va au ciné!

Candaulisme

Un soir Suzanne et son mari Pascal, décidèrent d'aller voir ce nouveau film qui à l'air super au cinéma. Ils arrivent et prennent leurs billets. La jeune femme à l'accueil leurs dit qu'elle est enfin rassurer de voir d'autres personnes venir à la séance car elle avait peur qu'il n'y est personne d'autres. En effet, arrivés dans la salle, ils constatent qu'il n'y a qu'un homme seul. Ils s'assirent; le film commence, mais peu de temps après quelle déception...

Suzanne voulant un peu tuer le temps perdu, décida de s'accroupir devant son mari afin de lui faire une petite gâterie. Ils se chauffent mutuellement jusqu'a que l'homme assis devant se retourne car il entendu un drôle de bruit. Pascal un peu gêner, s'excusa envers lui; puis quand Suzanne se releva un peu elle décida de le laisser regarder comme si c'était une video candaulisme presque ! Elle sauta sur son mari, il la pris sur ces genoux pour la baiser.

L'homme s'approcha alors et regardit le couple de plus en plus près. Pascal se leva alors pour la prendre en levrette sur le siège de devant. L'homme devant eux, se touche en les regardant. Suzanne est très excité, ils n'avaient jamais fait ça auparavant. Ils retenteront cette super expérience.